Catégories
Erotica Général Romance

5 séries romantiques et salées pour la Saint Valentin

On ne pouvait pas passer à côté de l’occasion : même si la Saint Valentin est à l’origine une fête chrétienne et saint Valentin un martyr, cette journée est aussi celle de la sensualité, du plaisir et des couples, chrétiens ou non…

Voici donc une sélection des premiers tomes et des intégrales de séries de romance ou de romance érotique les mieux notées que vous n’avez pas du rater, ou que vous ne pourrez plus rater.

Les 100 facettes de Mr. Diamonds

B00L4JM18UEmma M. Green multiplie les romans et les séries dans les genres de la romance, avec une préférence pour l’érotique. Dans cette série, qui ressemble beaucoup par ses prémisses à une série érotique transposée au cinéma, l’auteur réussit à mélanger amour, sexe et suspense et réussit à vous tenir en haleine pendant 13 épisodes !

Les Chevaliers des Highlands

B00N0SKTXW

Spécialiste de l’Écosse médiévale, rayon romance, l’auteur vous entraîne dans une longue épopée au temps des chevaliers, avec batailles, luttes de pouvoir et romances. Plus romantique, et surtout plus historique…

Attention, il y a aujourd’hui huit tomes à cette épopée, de plusieurs centaines de pages à chaque fois. Vous risqueriez d’y passer vos nuits. Par l’auteur de la série des Mac Leods.

 

Toi+Moi

B00M9R7MYODécidément le genre rencontre entre une jeune femme et un milliardaire au passé sombre et mystérieux est une recette du succès. Mais c’est aussi une recette qui enchante les lecteurs semble-t-il, et dont Emma Green a fait sa spécialité, puisqu’elle nous offre une autre série sur les mêmes bases. Cette fois-ci cela semble plus maîtrisé…

Dommage que l’éditeur lui ne maîtrise pas le prix unique du livre, ou n’arrive pas à publier cette série au même rythme sur toutes les plateformes.

Captive-moi

B00PEYNG62Moi qui croyais naïvement qu’on pouvait vivre d’amour et d’eau fraîche ! Non, aujourd’hui pour rencontrer une femme passionnée, intelligente et qui n’a pas froid aux yeux, il faut de nos jours être milliardaire.

N°1 des ventes aux USA pendant un temps, cette série a pour début une jeune femme qui rencontre… OK, vous voyez le tableau ?

Jeux Interdits

B015RS47A8Bon OK, je n’ai pas pu résister… Encore une série avec plusieurs volumes. Pas encore d’intégrale pour celle-ci, mais ça ne devrait pas tarder. Toujours écrite par Emma Green, celle-ci a le mérite de l’originalité : pas de milliardaire, pas de jeune biche effarouchée…

C’est presque comme si on vous donnait un verre d’eau glaciale en enfer.

Cette série est immédiatement suivie d’un autre : Jeux insolents. Vous n’êtes pas couchées…

Je vous laisse, faut que j’aille retrouver ma milliardaire à moi. Elle me cache quelque chose.